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jeudi 22 septembre 2016

La Clé pour choisir le bon Timing et votre vie peut en être complètement transformée

Avez-vous deviné quel est le marché qui est en pleine explosion économique ?


Hello, J’espère que vous allez bien aujourd’hui et que vous êtes prêt pour votre information.

Elle concerne ce qui est le plus important dans le marketing de réseau et ce qui fait la différence fondamentale entre un système de marketing de réseau légal et un système pyramidal illégal.

                                 

     Clé 1  La clé pour choisir le bon produit.

                                        http://royalties.onlc.fr

En général, les produits et services distribués via un système de marketing de réseau sont de bien meilleure qualité par rapport à ceux distribués via un système de distribution classique, car souvent formulés avec précision,après plusieurs années de recherche.

 Vous devez donc choisir un produit ou service unique dans un marché croissant où la demande est forte.
 
Vous devez choisir un produit ou service que les consommateurs vont vouloir acheter mois après mois et cela pour de nombreuses années à venir.

Actuellement, le segment de la population ayant la plus forte croissance est celle des plus de 60 ans, appelé les « baby-boomers ».

                                 Et qu’est-ce que veulent les baby-boomers ?

Quand ils avaient un an, les entreprises qui vendaient de la nourriture pour bébés, ont fait fortune. Quand ils avaient 12 ans, c’étaient les chaussures et les vêtements. A 25-30 ans, l’économie de l’immobilier a explosé. Et maintenant, ces personnes arrivent à un âge où leur santé devient un point important

(on vit de plus en plus longtemps, mais on a envie de vivre en bonne santé et avoir de l'argent!).

             Avez-vous deviné quel est le marché qui est en pleine explosion économique ?

 Le marché de la santé, du bien être  et de l'ère numérique!

C’est aujourd’hui, une industrie de plus de 130 milliards d’euros, avec une croissance prévisionnelle de plus de 30% dans les 5 prochaines années. La forte croissance de ce marché résulte d’une prise de conscience générale, des problèmes globaux de santé, avec de plus en plus de maladies chroniques tels que les cancers, le diabète et les crises cardiaques. Les baby-boomers ont un problème. Ceux qui ont la solution et savent la présenter correctement, vont bénéficier de marché à fort potentiel et pour certains, faire fortune .

                         Aimeriez vous faire fortune  ?


             http://125euros.blogspot.fr

De plus, c’est un marché immunisé des changements économiques, car même en temps de crise, tout le monde souhaite rester en bonne santé et aussi l'ère du numérique !

Une entreprise dans le domaine des hautes technologies avec une gamme de produits NOVATEURS,  quelques produits (mais pas trop pour un apprentissage facile de chaque produit),abordables pour un grand nombre de consommateurs potentiels ainsi que pour les distributeurs.

A propos de l’innovation : Steve Jobs, Fondateur d’Apple dit : L’Innovation, c’est ce qui distingue un Leader d’un Suiveur. L’entreprise que nous vous recommandons crée et distribue des produits appelés « L’Ipod de l'ère numérique! »

La Clé pour choisir la bonne entreprise  et votre vie peut en être transformée

                                          http://125euros.blogspot.fr


On a vu sur le sujet de dessus, l’importance du choix du Produit et le marché. Des produits novateurs dans un secteur considéré par des économistes éminents, comme l’un des secteurs les plus porteurs dans les prochaines décennies :

                       La santé, le Bien-être et l'ère du numérique.

Maintenant nous allons aborder le point suivant qui vous aidera à choisir la bonne opportunité pour vous, et vous donnera toutes les chances de réussir.

                          Clé 2  La clé pour choisir la bonne entreprise.


Quand vous décidez de démarrer votre propre activité, il est important d’être sûr de s’associer avec une entreprise qui a des dirigeants compétents, ayant une vision et des valeurs morales fortes.
Nous recommandons d’étudier une entreprise en regardant les 5 points importants :
  1. L’entreprise est-elle financée solidement pour plusieurs années à venir ?
  2. Les dirigeants ont-ils assez d’expérience pour diriger une entreprise multinationale ?
  3. Les dirigeants ont-ils une vision forte en terme de marketing et « branding » (développement de la marque) ?
  4. L’entreprise investit-elle une grande partie de ses revenus  dans la recherche et le développement des produits ?
  5. Les dirigeants et l’entreprise ont-ils une très bonne réputation en dehors du marketing de réseau?
  6. L'on vous recommande : Une entreprise, qui est déjà présente dans plus des pays à travers le monde, avec un objectif pour réaliser plus des milleirs de Dollars de chiffre d’affaire par an et est dirigée  par des leaders réputés, ayant une vision pour le futur.
    Une entreprise qui investit une grande partie de ses revenus pour développer des produits exceptionnels avec une INNOVATION exceptionnelle.
                
  7.             http://125euros.blogspot.fr


    Soyez sûr de prendre votre temps avant de choisir une entreprise car son succès sera votre succès. Posez bien toutes les questions et ayez des réponses claires.

                        la Clé pour choisir le bon parrain (sponsor) ».
    Vous allez découvrir comment choisir un parrain afin de développer votre business efficacement car vous ne devez pas être seul dans votre activité.
  1. Vous avez ici découverts quelles étaient les questions à se poser et les critères à vérifier pour choisir le bon produit et la bonne entreprise.
    Donc, maintenant nous allons aborder un point extrêmement important qui va compter pour au moins 50% dans vos chances de succès. 

                    Clé 3  La clé pour choisir le bon parrain (sponsor) et le bon groupe 




    Le marketing de réseau ne fonctionne que par un système de parrainage (sponsoring).

    Afin de rejoindre une entreprise pour démarrer votre activité, vous devez rejoindre
    une équipe et vous devez trouver un parrain qui sera la personne en charge de vous aider, de vous guider dans votre développement.
    Une notion mal comprise dans toute équipe est le rôle des parrains ou « managers » pour les entreprises traditionnelles.

    Les gens pensent souvent qu’un employé travaille pour un manager. Un bon manager sait, qu’en fait, que c’est lui qui travaille pour les employés. Il est là pour les aider à accomplir leurs tâches, et non l’inverse !
    C’est similaire dans le marketing de réseau, avec une différence notable, il n’y a pas de manager et pas d’employés.

    Tout le monde travaille pour soi-même. Cependant, un bon parrain ne doit pas laisser ses associés travailler par eux-mêmes.
    Il doit les soutenir, les former et les aider à tout moment. Un bon parrain sait donner sans demander à recevoir en retour.

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    Vous devez donc trouver un parrain et une équipe qui vont vous donner les clés du succès par des formations régulières.
    Ils vous apprendront à utiliser vos points forts et vous aideront à améliorer vos points faibles.

    Soyez également attentif à la méthode utilisée par le groupe. Vous devez trouver un groupe utilisant des technologies modernes telles que les webconférences pour des présentations et des formations via internet. Votre parrain doit savoir et pouvoir vous enseigner comment utiliser toutes les techniques du marketing sur Internet.

    Facebook, LinkedIn, Twitter, Viadeo, google +,  ainsi que des sites de publicité viral gratuit pour la promotion du lien perso d'affilaition, etc...pour ne citer que les plus connus comme réseaux sociaux, sont désormais des outils vitaux pour trouver de nombreux associés et assurer le succès de votre business.

    MultiWin Plan : Un groupe à votre écoute, dynamique et allant de l’avant. En effet, notre groupe et les Leaders qui le composent, avons mis en place une véritable stratégie de « d'Information, de Formation et de Sponsoring », qui permet aux personnes qui nous rejoignent de réussir plus facilement en leur procurant toute la formation nécessaire, ainsi que les outils Marketing qui contribuent à la réalisation de leurs objectifs.

                         Notre devise, c’est un soutien permanent à tous les niveaux.


    La clé pour choisir le bon plan de rémunération et votre vie peut en être transformée !
Commencez-vous à avoir une vue complète du marketing de réseau et comment être sûr de choisir, dès le départ, un produit, une entreprise et une équipe gagnante ?

En cet instant, nous allons discuter d’un des points que beaucoup de personnes oublient de regarder de près avant de prendre leur décision.

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                              Clé 4 La clé pour choisir le bon plan de rémunération.


Si vous ne voulez pas commencer une activité, et vous rendre compte quelques mois plus tard, après de gros efforts, que le plan de rémunération ne vous permettra pas d’atteindre vos objectifs, il y a des points essentiels que vous devez garder en mémoire.

Tout d’abord, le plan de rémunération doit être juste, équitable et lucratif. Il doit fonctionner aussi bien pour des personnes travaillant à temps partiel qu’à plein temps (pour celles qui souhaitent générer de gros revenus et atteindre la liberté financière).
Il doit également permettre la possibilité de générer des revenus rapides et immédiats, tout en créant un revenu régulier sur le long terme (revenus récurrents).

Pour découvrir notre plan de rémunération, voir notre vidéo web sur la présentation de l’activité.

Il est aussi important que le plan de rémunération puisse vous permettre d’être rémunéré de plusieurs manières.

Par exemple vous devez pouvoir être rémunéré lors de ventes directes, par commissions d’équipe ou encore par bonus globaux.

La base de toute commission doit être, bien entendu, un volume de vente de produits dans l’organisation et non un acte de recrutement.
Etudiez bien et comparez chaque plan. Une entreprise peut avoir un très bon produit et de bons dirigeants, si leur plan ne rémunère pas assez leurs associés, il sera très difficile de les garder motivés ! Tout le monde souhaite trouver le plan qui rapportera le plus pour le moins d’efforts !

Ici l'on vous recommande : Une entreprise proposant un plan de rémunération hybride, basé sur un système intégrant plusieurs moyens cumulables  pour toucher des commissions. Un plan juste et lucratif, aussi bien  pour un nouveau distributeur qu’un leader  expérimenté..

 La Clé pour choisir le bon Timing et votre vie peut en être transformée !

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Nous avons traité plutôt de points techniques, aujourd’hui nous allons aborder le thème final et révéler la dernière clé de Destination Succès :

                                            Clé 5 La Clé pour choisir le bon timing.


Est-ce le meilleur moment, un bon moment ou un mauvais moment de s’engager avec une entreprise particulière ?

Vous ne devez jamais sous-estimer l’importance du « Timing » ». Le Timing est un des plus importants facteurs pour acheter ou vendre un bien immobilier, par exemple, ou encore des actions dans la bourse ou des souscription dans le crowdfunding.

C’est aussi un facteur clé pour prendre la décision de s’engager, ou non, avec une entreprise de Marketing de Réseau.

Pour comprendre le « bon moment » d’une entreprise de Marketing de Réseau, il faut regarder ces 3 phases d’évolution et de croissance :

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Le bon moment, c’est choisir une entreprise dans sa phase « FONDATION », ou pendant sa phase, dite de
« FORTE CROISSANCE », car d’une façon générale, les entreprises de Marketing de Réseau passent par ces 3 étapes fondamentales :
  1. Étape FONDATION (2 à 5 années d’existence)
  2. Étape FORTE CROISSANCE (durée de 10 à 15 ans)
  3. Étape MATURITÉ (au delà de 20 ans)
Autrement dit, pendant les deux premières étapes, 90 % du chiffre d’affaires est généré par la construction du RESEAU et 10 % par la VENTE.
Arrivée à l’étape « MATURITÉ », c’est l’inverse qui se produit, toute entreprise de Marketing de Réseau concentre sa stratégie sur la VENTE (90 %) et le RESEAU (10 %).

Pour la simple raison, les produits de l’entreprise en question, grâce au bouche à oreille sont devenus des marques connues et reconnues.

Donc l'on vous recommande : Une entreprise dans la phase Fondation  ou Forte Croissance.

Les ventes augmentent rapidement et de nombreuses personnes veulent rejoindre l’entreprise.


Foncez ou Evitez les entreprises en phase de démarrage (ou au moins de 1 an d’existence) et évitez absolument une entreprise trop ancienne dans la phase Maturité (déclin).


Vous voilà à la fin de votre information. J’espère que vous avez apprécié toutes les informations que nous avons partagées avec vous et que vous allez utiliser « les 5 clés de Destination Succès » pour saisir la bonne opportunité.

Si vous suivez toutes ces pistes et posez toutes les questions, vous serez alors sûr d’avoir à
faire à une entreprise et une équipe sérieuses dont le but est une croissance forte pour de nombreuses années à venir.

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